En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Maintenance installations - Électricité Industrielles

Toute la maintenance industrielle des équipements électriques

Maintenance d’installations électriques industrielles

Expert de l’électricité industrielle SASI propose diverses solutions pour la maintenance des infrastructures électriques. Ainsi que pour l’optimisation et la pérennisation des machines et  : maintenance corrective et préventive.

Établis en Alsace, nous opérons sur la maintenance des installations électriques industrielles dans toutes les régions limitrophes : française, allemande et suisse.

    Domaines d’interventions

  •  Chaîne et îlot de production
  •  Process
  •  Machine spéciale
  •  Infrastructure filaire
  •  Pompe industrielle
  •  Vannes industrielles – Électrovannes
  •  Armoires électriques industrielles

Types de maintenances

Contrôle périodique des installations et mise en conformité

SASI s’assure de la conformité des normes industrielles auxquelles sont soumis les outils de production et installations électriques. L’entreprise effectue un contrôle périodique des infrastructures électriques, chaînes de production et process avec continuité de service. Cette opération de maintenance préventive est la garantie d’une sécurité optimale pour le personnel et les installations.

Contrat de service avec astreinte

Les contrats de service SASI, ce sont des équipes de maintenance affectées à des sites ou ateliers de production 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 avec astreinte. Ces équipes d’électriciens interviennent directement en cas de pannes. En collaboration directe avec le bureau d’études, les techniciens SASI détachés participent aux arrêts saisonniers, aux travaux neufs comme à la maintenance des installations.

Arrêts d’usine / Arrêts saisonniers

De l’arrêt de l’outil de production à sa mise en service, SASI accompagne les industries pour leurs arrêts d’usine annuels. L’entreprise se charge de la maintenance, des travaux neufs et des améliorations des lots électriques. Les techniciens de maintenance SASI interviennent en toute sécurité. L’ensemble du personnel est habilité à travailler sur des secteurs industriels spécifiques.

Réparation et dépannage

Les techniciens de maintenance SASI se rendent sur le lieu de production dans les plus brefs délais en cas de panne. Après identification de la panne, ils effectuent la réparation immédiatement ou proposent une solution de remplacement pour réduire la perte de productivité.

Diagnostic, solution, réparation et mise en conformité : SASI maintient vos installations électriques industrielles opérationnelles.